Livraison

Le colis est expédié le plus rapidement possible (généralement dans les 24h après votre commande). Les délais peuvent être rallongés durant les périodes de vacances ou lors de la période de Noel. Dans ce cas, les informations sont affichées clairement sur le site web afin que vous ayez l’information avant de passer votre commande.

Les différentes méthodes de livraison que nous proposons :

Livraison à domicile (sans signature) : pour la livraison à domicile, nous passons par la Poste. Ce service permet de recevoir le colis en 2 à 3 jours ouvrés (en France métropolitaine). Les frais de livraison à domicile sont de 7,5€ (en France métropolitaine) et sont offerts dès 50€ d’achat (en France métropolitaine).

Mondial Relay : pour la livraison en point relais, nous travaillons avec Mondial Relay. Ce service permet de recevoir le colis en 4 à 5 jours ouvrés (en France métropolitaine). Les frais de livraison en point relais sont de 5€ (en France métropolitaine) et sont offerts dès 50€ d’achat (en France métropolitaine).

Retour

Vous avez acheté un article sur le site infatigables.fr mais vous ne souhaitez pas le garder ? Nous acceptons les retours pour les produits qui ont été essayés, dans un parfait état, non lavés et non portés. Vous pouvez vous rétracter dans les 14 jours après la réception du colis. Les retours sont à la charge du client au tarif de 5€ via Mondial Relay et de 7,5€ via La Poste.

Procédure de retour

1 – Nous informer de votre souhait de vous rétracter

Vous ne souhaitez pas garder l’article que vous avez acheté ? dites le nous :

  • par mail : contact@infatigables.fr
  • par courrier : Duflot Sport – 14 rue Arthur Rimbaud – 31570 Sainte Foy d’Aigrefeuille

Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation suivant :

A l’attention de Duflot Sport, 14 rue Arthur Rimbaud – 31570 Sainte Foy d’Aigrefeuille.

Je vous notifie par la présente notre rétractation du contrat portant sur la vente du bien suivant : ………………………………………..

Numéro de la commande …………………………………………………….

Commandé le …………………………………………, reçu le …………………………………………….

Nom du client …………………………………..

Adresse du client…………………………………..

Date :

2- Renvoyer les articles

Après nous avoir informé de votre souhait de vous rétracter, nous vous envoyons un bon de retour que vous aurez à coller sur le colis. Les frais de retour sont offerts pour les clients en France métropolitaine. Les articles doivent être dans un parfait état, non portés, non lavés et avec les étiquettes des produits.

Après votre demande de retour, nous vous fournirons un bon de transport Mondial Relay (5€) ou La Poste (7,5€) selon votre choix. Le cout du transport sera déduit du remboursement.

3- Remboursement

Après réception du colis, nous procéderons au remboursement rapidement, au plus tard, dans les 14 jours après la réception des articles.