Natural Peak a été créée en 2014 par Emmanuel Schiltz. La société est basée à Alex en Haute-Savoie. Le fondateur de la marque Natural Peak souhaite proposer des vêtements techniques de fabrication française ou européenne qui respectent l’environnement. Natural Peak propose ainsi des vêtements techniques, principalement des premières couches, à la fois éthique et écologique qui s’adaptent à tous les sports intérieurs et extérieurs.

Logo de la marque de sport française Natural Peak sur fond beige

Des vêtements de sport techniques, chauds et confortables en fibres de bois

Le concept de Natural Peak est de proposer des vêtements de sport techniques, écologiques et durables fabriqués à base de fibres de bois. La marque utilise des matières premières naturelles, que la nature nous offre, pour proposer des articles de sport respectueux de l’environnement.

Natural Peak utilise principalement deux matières pour la conception de ses vêtements de sport : le Modal qui est une fibre provenant du bois de hêtre, le Tencel qui est une pulpe de bois provenant de l’Eucalyptus. Le Modal qui permet au vêtement de sport d’être chaud et confortable tandis que le Tencel permet au vêtement de sport d’être technique, c’est à dire adapté à la pratique sportive en étant respirant et résistant et durable.

La transformation, l’utilisation et l’assemblage de ces matières premières issues de fibres de bois permet de fabriquer des vêtements de sport chauds, confortables, techniques, durables et respectueux de l’environnement.

Un confort incroyable

L’utilisation des matières naturelles tels que la pulpe de bois permet d’avoir des vêtements de sport techniques très doux et confortables. Les différents modèles s’adaptent parfaitement au corps du sportif tout en laissant une parfaite liberté de mouvement, ils sont donc parfait pour toutes vos pratiques sportives.

Les articles proposés par Natural Peak